8 super astuces pour vous apprendre à prendre soin du miroir de salle de bain

- Nov 20, 2019-

La salle de bain est caractérisée par l'humidité. En plus d'exiger que la salle de bain ait une bonne barrière contre l'humidité, nous avons également besoin d'un entretien approprié pour rendre les meubles durables. Voyons comment entretenir le miroir de la salle de bain.

[1] Le miroir doit être placé dans un endroit sec pour éviter d'être affecté par l'humidité. Ne touchez pas et n'essuyez pas le miroir avec une main humide ou un chiffon humide, de sorte que le miroir soit humide, ce qui entraînerait une détérioration de la couche lumineuse du miroir.

[2] Les miroirs ne doivent pas être exposés à des acides, des alcalis et des huiles qui sont sujets à la corrosion.

[3] Le miroir doit être essuyé avec un chiffon doux et sec pour éviter que la surface du miroir ne soit frottée.

[4] Le cadre doit être essuyé avec un chiffon en coton doux ou du coton pour éviter qu'il ne rouille.

[5] Avant le miroir de salle de bain, le miroir de salle de bain peut être appliqué avec du savon sur la surface, puis essuyé avec un chiffon sec. Un film de savon est formé sur la surface du miroir pour éviter que la surface du miroir ne soit floue.

[6] Le miroir a peur de l'humidité car le verre miroir est généralement coupé avant d'être utilisé. La vapeur d'eau pénètre facilement dans le miroir par le côté coupé, corrode la surface du miroir et produit des moisissures et des taches de rouille. Afin d'éviter cela, l'utilisateur peut appliquer une couche de peinture sur le côté du miroir après avoir acheté le miroir, et également appliquer une couche sur le dos.

[7] Appliquer une quantité appropriée de gel nettoyant, de lotion astringente ou de détergent sur le miroir avec un chiffon sec et étaler uniformément. L'ingrédient actif contenu dans le détergent peut efficacement empêcher la vapeur d'eau de se condenser sur la surface du miroir de la salle de bain et peut jouer un bon effet anti-buée.

[8] Essuyer le miroir de la salle de bain avec du papier absorbant l'huile, l'effet est très bon. En outre, il existe actuellement sur le marché des rétroviseurs antibrouillard, principalement des rétroviseurs antibrouillard enduits et des rétroviseurs électriques antibrouillard. Le premier empêche la couche de brouillard en enduisant les micropores; ce dernier augmente l'humidité de surface du miroir par chauffage électrique, et le brouillard s'évapore rapidement, formant ainsi une couche de brouillard, mais la valeur d'un tel miroir de salle de bain est chère.