La décoration de la salle de bain a-t-elle besoin d'attention?

- Jun 03, 2019-

La décoration de la salle de bain a-t-elle besoin d'attention?

1. Afin de décorer la salle de bain plus rapidement et plus parfaitement, il est suggéré d'inviter les architectes d'intérieur professionnels à planifier et concevoir la salle de bain avant la décoration et à dessiner des croquis facilitant la construction ultérieure.


2. Si l'espace de la salle de bain est large, vous pouvez utiliser la porte, la tente et la porte pour séparer les surfaces mouillée et sèche. En général, la salle de bain et la défécation sont placées dans une pièce, tandis que le linge et le linge sont placés dans une autre pièce. La petite salle de bains domestique combine généralement le lavage, le bain, la lessive et l’espace de défécation dans le même espace, en utilisant un rideau de bain ou un écran de douche pour une simple séparation sec-humide.


3. La douche occupe beaucoup moins d’espace que la baignoire. Par conséquent, s’il s’agit d’une petite salle de bains, essayez de ne pas choisir la baignoire; et une armoire de toilette ou un WC mural, un lavabo de table de type pilier, etc. peuvent économiser beaucoup d’espace dans la salle de bain; de plus, pour les salles de bains peu encombrées, il est également très important d’utiliser pleinement les espaces tels que les coins pour améliorer le taux d’utilisation. Il existe de nombreux produits sanitaires de formes spéciales sur le marché, tels que les douches à vapeur en forme de L, polygonales et à arc, les baignoires, etc.


4. Ils doivent être pleinement conscients de leurs exigences fonctionnelles pour la salle de bain, tout en tenant compte de leurs propres coûts de décoration. Sur le mur à côté du lavabo, une position d’alimentation électrique doit être laissée pour l’utilisation du tambour à vent et de la brosse à dents électrique, mais pas trop près de la source d’eau.


5. Que l'emplacement du chauffe-eau, du ventilateur d'extraction et des raccords soit raisonnable ou non. Réservez un emplacement ou un espace de stockage. S'il y a des intervalles de verre ou des portes de salle de bains, du verre trempé doit être utilisé pour assurer la sécurité. Laissez le moins possible d'articles ménagers pour ne pas cacher les taches et maintenir la circulation de l'air.


En regardant l’introduction ci-dessus, je pense que vous savez tous quoi faire face au blocage de l’égout dans la salle de bain, les problèmes nécessitant une attention particulière dans la décoration de la salle de bain sont presque les mêmes. Le blocage de l’égout de la salle de bain a de nombreuses raisons. Nous pouvons résoudre les raisons simples par nous-mêmes. Si le blocage est important, veuillez trouver du personnel professionnel pour le résoudre à temps.