Explication détaillée de la structure et du principe du robinet de cuisine

- Sep 25, 2019-

Quel est le robinet dans la cuisine à la maison? Ce que nous voyons habituellement, c'est l'apparition du robinet. Qu'est-ce qui est caché à l'intérieur du robinet? Jetons un coup d'oeil au principe du robinet de cuisine.

Structure du robinet

Explication détaillée de la structure et du principe du robinet de cuisine

Selon la structure, le robinet peut être divisé en robinets de type simple, double et triple. De plus, il existe des poignées simples et des poignées doubles. Le type à connexion simple peut être connecté au tuyau d'eau froide ou au tuyau d'eau chaude; le type à double connexion peut connecter deux tuyaux chaud et froid en même temps, et est principalement utilisé pour le lavabo de la salle de bain et le robinet de l'évier de la cuisine avec alimentation en eau chaude; le type triple eau chaude et froide est éliminé. En dehors du tuyau, il peut également être raccordé à une pomme de douche, principalement utilisée pour le robinet de la baignoire.

1, bobine de robinet

La bobine de robinet est la pierre angulaire du robinet, qui détermine en grande partie la qualité et la durée de vie du robinet. La bobine du robinet comprend principalement un noyau de vanne en céramique, un noyau de vanne à bille, un noyau de vanne en acier inoxydable et un noyau de vanne en caoutchouc. Parmi eux, le cœur de la valve en céramique est le meilleur à l’heure actuelle, et l’abeille a de bonnes performances et une bonne stabilité physique. Le robinet d'une bobine en céramique typique peut être utilisé pendant 5 à 10 ans.

2, le corps principal du robinet

Le corps principal du robinet se réfère au corps du tuyau, qui est principalement en bronze, mais il a été remplacé par du laiton. Le robinet de haute qualité a une teneur en cuivre de plus de 85%. Le corps principal du robinet importé n'a pratiquement pas de pores, et le robinet national manque de la résistance à la pression et à l'usure de la théorie de Huasheng importée en raison du retard du processus de prix et de la limitation du traitement de sable en surface.

3, la structure interne du robinet

La structure interne du robinet d'eau chaude et d'eau froide est principalement composée d'un col de cygne, d'un tube de rinçage, d'un joint d'étanchéité, d'un boîtier de garnissage inférieur et d'un tube central de raccordement; la vanne du robinet d'eau chaude et froide comporte deux trous de froid et de chaleur et dispose d'un anneau d'étanchéité pour assurer la performance d'étanchéité, le clapet Le noyau commande principalement l'état d'ouverture et de fermeture des deux trous, et le travail principal est contrôlé par la céramique pièce dessus.

Principe du robinet de cuisine

Explication détaillée de la structure et du principe du robinet de cuisine

Le robinet de la cuisine est principalement composé d’un noyau de vanne en spirale, qui repose principalement sur la rotation de la tige de la vanne et qui est déplacé par le filetage pour obtenir l’effet d’ouverture et de fermeture du trou d’entrée d’eau.

Lorsque nous tournons la tige de la vanne, le filetage est engagé, de sorte que l'extrémité d'étanchéité du noyau de la vanne avance et se retire. Lorsque nous tournons le bouchon de la vanne, l'entrée d'eau est scellée et la position de la sortie d'eau est scellée, et la sortie d'eau est scellée par l'extrémité d'étanchéité du noyau de la vanne. Pour réaliser l'alternance de l'eau froide et de l'eau chaude.