Cinq tendances de « salle de douche »

- Apr 13, 2017-

(a) les changements dans la perception des consommateurs et des groupes de consommateurs de produits de salle de douche

Produits de salle de douche de la poursuite de cours des produits de salle de bains luxueuse (cylindre de massage, hammam) pratique de la demande. Les consommateurs dans l’utilisation du processus nécessite un temps rapid, économie d’eau et économiser de l’espace. Dans la gamme de produits de salle de douche de ces dernières années, entrer ainsi dans les familles de plus en plus, quelles que soient les suites de luxe, hôtels cinq étoiles ou suites ordinaires, ménages civils. Produit de salle de douche avec une moyenne de 20 % ~ 25 % de la vitesse s’accroît. Cela nous donne beaucoup d’espace pour notre marché de salle de douche. Selon les statistiques, les projets immobiliers existants dans l’ensemble de salle de bains, ainsi que le nouvel hôtel étoiles, produits de salle de douche représentaient plus de 80 %%.

(ii) nouveaux points de croissance à la vaste campagne et les villes de deuxième rang

Comme le pays exige le processus d’urbanisation rurale, les paysans de plus en plus deviendra citadins. La salle de douche applicable sera leur choix important. Leur capacité de consommation sera progressivement émerger, améliorer le cadre de vie, d’améliorer la qualité de vie est de plus la nécessité urgente des citadins. Par conséquent, les fabricants de salle de douche souhaitera peut-être cibler le positionnement sur le marché des villes de deuxième rang et les vastes régions rurales, où il y a un prometteur.

(3) renforcer le support technique, de fournir un service de qualité

Concept de consommation du client évolue à la direction d’accessoires salle de bain « one-stop ». Par conséquent, si c’est comme avant la lumière des singles de produit unique de salle douche seul, ne peut pas être épargné, incapable de prendre pied à long terme. Entre les différents fabricants peuvent être l’échange de complémentarité, forte. Les fabricants doivent renforcer l’appui horizontal et profondeur, avec un guichet unique pour attirer les clients.

(iv) développement de produits

1. développement de produit haut de gamme. Pour certains clients haut de gamme, le développement de produits haut de gamme pour satisfaire la demande haut de gamme. 2. les appareils sanitaires des ménages ruraux et ordinaires, conçu pour fournir des produits commercialisables et simples pour répondre aux besoins des familles ordinaires, des maisons abordables. 3. non-standard modifications, salle de douche pour pouvoir monter un large éventail de huxing, maintenant presque toute la salle de douche, y compris les commandes de génie sont non-étalonnage.

(v) les produits de salle de douche sont conformes à la politique industrielle nationale

Les produits de salle de douche sont les nécessités de la vie des gens. Économie d’énergie, économie, protection de l’environnement, les avantages de la marée, de l’eau deviennent des nécessités de la vie des gens. Dans le même temps conforme à la politique industrielle nationale, devraient être vigoureusement développés pour répondre à la demande du marché.