Méthode de nettoyage de la vitre

- Jun 03, 2019-

Méthode de nettoyage de la vitre


Tout d’abord, je voudrais présenter une méthode de nettoyage relativement simple pour le verre domestique. En d’autres termes, lors du nettoyage du verre, une certaine quantité de vinaigre est appliquée sur le torchon puis OK est nettoyée directement. Bien sûr, cette méthode est principalement destinée aux zones moins grasses de la cuisine. Si la tache graisseuse sur le verre de la cuisine est plus épaisse, cette méthode ne s'applique pas, mais ne vous inquiétez pas, ensuite, présentez une solution au nettoyage des vitres grasses.


Le verre de la fenêtre de la cuisine accumule toujours une couche épaisse de tâches d’huile, comment ne pouvons-nous pas le nettoyer? Une méthode de nettoyage des vitres simple et facile vous indique immédiatement que la raison principale est de vaporiser le nettoyant uniformément et de manière exhaustive sur le verre gras, puis de coller le film dessus. La raison principale est de ramollir complètement la tache d'huile sur la vitre, attendez 10 minutes. Après cela, détachez le film et essuyez-le avec un chiffon. C'est facile et pratique.


Lorsqu'une certaine quantité de saleté s'accumule sur le verre, il est généralement interdit d'essuyer le verre directement avec un chiffon humide. Il est facile de faire de la poussière. La méthode de nettoyage du verre consiste à essuyer les deux côtés du verre une fois sec et humide, d'abord avec un chiffon humide, puis avec une petite quantité de vin blanc avec un chiffon sec, puis à essuyer le verre vigoureusement, de manière à ce que le verre propre et lumineux.