Porte en verre remplaçant le ressort du plancher de la porte en verre:

- Jun 03, 2019-

Porte en verre remplaçant le ressort du plancher de la porte en verre:


1. Tout d'abord, le panneau sandwich sur la porte vitrée doit être retiré à l'aide d'une vis, puis la porte vitrée doit être levée. Retirez les quatre vis supérieures du ressort de sol avec une vis, puis retirez le ressort de sol. Enregistrez ensuite la valeur de déviation du ressort de plancher de la porte vitrée et marquez la ligne de croisement en position standard à l'endroit où le nouveau ressort de plancher doit être remplacé.


2. Ensuite, ciselez le ressort de terre endommagé et les creux des gorges environnantes, et essuyez les cendres restantes avec un chiffon humide immédiatement après le nettoyage. Puis badigeonnez la fosse avec de l’eau de banane pour la rendre humide et badigeonnez une fois avec du lisier de ciment ordinaire ou un agent interfacial.


3. Placez le nouveau ressort de sol en respectant la position de la ligne transversale marquée et fixez-le avec de petites cales en bois tout autour. Les positions haute et basse sont alignées avec différentes spécifications de tête en acier de renforcement.


4. Mélangez le ciment 1:15 selon les besoins, sable grossier "mortier de ciment dur sec", le degré de sécheresse est basé sur la sensation d'humidité à la main, trop humide pour jouer le rôle de ressort instantané au sol dans les couches de fente et de fosse, avec le remplissage du marteau et de l'acier Mason taraudant dense, la position du ressort doit être vérifiée de manière hiérarchique dans le processus de fonctionnement réel.


5. Le marteau sera martelé à plat après le remplissage jusqu'à ce qu'il soit au niveau du sol. Ensuite, le marteau sera lissé avec un peu d'eau et le marteau survivra. S'il existe une couche de dalles de sol, tant qu'une fine couche de suspension de ciment est coulée sur la couche de surface rugueuse, la couche de dalles de sol peut être incrustée.


6. Avant et après l'achèvement de l'inspection, il n'y a pas d'erreurs à gauche et à droite, écarts hauts et bas, etc. Couvrez-le d'une couche de plastique pour empêcher la perte d'eau.


7. L'étape suivante consiste à installer un nouveau ressort de sol, identique à la méthode d'installation. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous devez demander à quelqu'un de vous aider.


Voici les étapes à suivre pour remplacer le ressort de plancher de la porte vitrée. Si nous pouvons l’installer correctement, il pourra être utilisé correctement. S'il y a des écarts, cela aura un impact important sur l'interrupteur de la porte vitrée. Ci-dessus, ce que Xiaobian vous a apporté. J'espère que cela peut vous aider.