Comment choisir une porte de douche de salle de bain ? Quel est le meilleur

- Jan 28, 2019-

La salle de bains est non seulement un endroit pour nous de prendre un bain, mais aussi un endroit où nous allons habituellement à la salle de bain, donc nous faisons souvent humides et sèches. Alors, comment choisit-on de la porte de douche ? Quel style est le meilleur ?

Frameless encadrées VS

La porte de douche est divisée selon la conception du cadre extérieur et peuvent être divisée en deux types : encadrée et frameless. Il sont encadréesportes de douche, le matériel d’armature est principalement en aluminium ou en alliage de titane en aluminium, qui est un style plus économique, mais en raison de l’épais lignes structurelles, il est facile de provoquer la division visual et pression.

En revanche, la porte de douche sans cadre est une conception plus moderne et plus léger. Il n’a aucun matériau du cadre traditionnel. Elle est fixée avec charnières et leviers métalliques. Il a une apparence soignée et moderne. Il peut garder l’espace. Translucide et lumière, mais le prix est relativement élevé.

Porte battante porte coulissante VS

Dans des circonstances normales, la porte de douche peut être divisée en deux types : coulissant porte et ouverture selon la méthode d’ouverture de la porte. Lors de l’achat, il est recommandé d’envisager la taille de l’espace pour déterminer le type d’ouverture. Si l’espace de la salle de bain est limitée, le type de porte coulissante peut économiser de l’espace ; le second est l’avant et l’arrière type d’ouverture, et la porte coulissante intérieure est adaptée pour la salle de bain avec un petit nombre d’étages. Il n’occupe pas l’espace d’activité et peut éviter les gouttes d’eau tombant dans la zone sèche ; la méthode anti-extra push requiert un espace suffisant pour le désagrément d’utilisation.

Conception de la porte de la douche selon la forme de la salle de douche

Un seul mot

La porte de douche unifilaire est la plus encombrante. Il peut être combiné avec deux portes, trois portes ou push-porte concevoir selon les besoins. Même un petit espace peut réaliser le rêve de séparer la salle de bain humide et sèche.

Type L

L’utilisation d’un coin de l’espace à mettre en place une porte de douche en forme de L est aussi un style commun sur le marché. Le matériau verre transparent peut faire la vision transparente et ouverte, sans se soucier de la pression de l’espace.

Type d’arc

La porte coulissante courbée est utilisée comme la conception de pièce de porte. La forme arc de streamline n’occupe pas trop de place, et l’aspect est simple et belle. La porte de méthode repose essentiellement sur la porte coulissante de piste, et la sélection est plus restrictive.

Pentagone

La salle de douche pentagonale, également connu sous le nom la salle d’eau diamant, est équipée d’une porte coulissante en verre au milieu, et le verre est utilisé comme un compartiment des deux côtés. L’échelle est relativement spacieux, comme une forme de coupe de diamant, généreuse et moderne et améliore la texture de l’espace salle de bains. .

Type de baignoire

En ajoutant une porte de douche directement sur la baignoire, vous pouvez créer une fonction de salle de bains avec baignoire et d’un espace de douche. L’espace est plus souple et plus diversifiée, qui est très pratique pour les petites unités.

Ce qui précède est Xiaobian pour que chacun puisse introduire la comparaison des diverses portes de douche, vous pouvez choisir la porte de douche plus adaptée selon la situation réelle !