Comment choisir un robinet de cuisine

- Jun 28, 2019-

Tout d'abord, le robinet de cuisine peut être pivoté à 360 °.

Pour faciliter l'utilisation, le robinet de la cuisine doit être plus grand et le bec long. Il est préférable de s'étirer sur le drain et de ne pas éclabousser. S'il y a une conduite d'eau chaude dans la cuisine, le robinet devrait également être double. Afin de répondre aux divers besoins d'utilisation, la plupart des robinets de cuisine peuvent maintenant effectuer la rotation gauche et droite du corps du robinet, tandis que la partie robinet, le robinet à tirette peut extraire le robinet et faciliter le nettoyage à tous les coins de l'évier , l’inconvénient est qu’il est tiré. Une main doit être libérée pour tenir le robinet. Certains robinets peuvent pivoter de 360 °.

Deuxièmement, si les ressources financières le permettent, le matériau en acier inoxydable est préféré.

Le robinet de la cuisine est généralement en laiton, qui est le robinet en cuivre pur le plus répandu sur le marché. Mais en raison des caractéristiques de la cuisine, les robinets en cuivre pur ne sont pas forcément le meilleur choix. Tous les robinets en cuivre pur sont plaqués sur la couche la plus externe et le but du plaquage est d'empêcher la corrosion et la rouille à l'intérieur du laiton. La cuisine dégage beaucoup de vapeurs et le nettoyage et la graisse des mains lors de la vaisselle nécessite souvent un nettoyage du robinet. Si le nettoyage n'est pas effectué correctement, il est très probable que le revêtement du robinet soit endommagé, ce qui entraînerait sa corrosion et sa rouille. Si vous voulez choisir un robinet de cuisine en cuivre, assurez-vous d’avoir un excellent placage, sinon cela causera facilement la rouille et la corrosion du robinet.

Maintenant, certains fabricants utilisent un acier inoxydable 304 de haute qualité pour fabriquer le robinet. Comparé au robinet de cuivre pur, le robinet en acier inoxydable de haute qualité est exempt de plomb, d’acide, de résistance aux alcalis, de non corrosif, de substances nocives et ne pollue pas la source d’eau du robinet. Caractéristiques. Ceci est très important pour l'eau potable dans la cuisine; et le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin d'être galvanisé, il est extrêmement exempt de rouille et sa dureté et sa ténacité sont plus de deux fois supérieures à celles du produit en cuivre, il est donc très facile à nettoyer. Cependant, en raison de la difficulté de traitement de l'acier inoxydable, les robinets en acier inoxydable de haute qualité actuels ont généralement des prix relativement élevés, chacun d'entre eux coûtant plus de 300 yuans.

Troisièmement, nous devons faire attention à ce que la buse puisse prendre en charge les deux côtés de l'évier.

Faites attention à la longueur du bassin et du robinet lors de l'achat. Si la cuisine est une double vasque, veillez à ce que la longueur de la buse puisse être tournée tout en prenant soin des éviers des deux côtés. Maintenant, la plupart des robinets de cuisine peuvent réaliser la rotation gauche et droite du corps du robinet, et la partie robinet, le robinet à tirette, peut extraire le robinet et faciliter le nettoyage à tous les coins de l'évier. L'inconvénient est qu'il doit être évacué lorsque le robinet est sorti. Seule main pour tenir le robinet.

Quatrièmement, il dispose d’un système anti-calcification et d’un système anti-retour.

Système anti-calcification: Le calcium se dépose à la fois dans la pomme de douche et dans le système de nettoyage automatique. La même chose se produit avec le robinet, où le silicium s'accumule. Le filtre à air intégré dispose d'un système anti-calcification qui empêche également la calcification interne de l'appareil.

Système anti-refoulement: Ce système empêche l'aspiration d'eau sale dans le tuyau d'eau propre et consiste en une couche de matériau. Les équipements équipés d'un système anti-refoulement seront marqués d'un laissez-passer DVGM sur la surface de l'emballage.