Comment choisir une salle de douche?

- Jun 03, 2019-

Comment choisir une salle de douche?


1. Le choix de la salle de douche est étroitement lié à l'espace de la salle de bain. La taille et le style de décoration de la salle de bain déterminent et influencent directement l'aménagement et le style de la salle de douche.


2. À l'heure actuelle, les principaux types de salles de douche sur le marché sont les salles de douche d'angle (y compris les ventilateurs en arc, en éventail, en diamant, à couteau, carrées) et les salles de douche à un caractère. Le style à choisir dépend principalement du motif de la salle de bain. De manière générale, la salle de douche d'angle est installée dans la zone d'angle, ce qui n'est pas bien géré dans la salle de bain. Cela permet d'économiser de l'espace relativement. Salle de bain étroite et longue est idéale pour choisir une salle de douche en forme. Les douches non standard peuvent être conçues et personnalisées de manière flexible en fonction des caractéristiques d'espace réelles de la pièce, c'est-à-dire qu'elles sont faites sur mesure et avec une plus grande flexibilité.


3. Les consommateurs doivent faire attention au domaine de la salle de bain et des toilettes, à la position de la table de lavage avant de choisir et d'acheter, mesurer et planifier avant la décoration de base, et réserver la position de l'espace de la salle de douche. Sinon, il est inévitable de retravailler ou de causer des inconvénients pour une utilisation future. De nos jours, la salle de douche dispose de davantage de fonctions pour distinguer les zones sèches et humides et pour changer de vêtements. Des étagères ouvertes de qualité supérieure permettent de placer des serviettes sèches, des vêtements, etc. Ce n’est qu’en choisissant un bon design avant achat que nous pourrons en faire un meilleur usage. Les suggestions peuvent permettre aux professionnels de concevoir des mesures de porte à porte.


4. Selon la forme, la salle de douche a deux conceptions principales: sans cadre et encadrée. La couleur de la monture est bleue, or placer, argent brillant, argent sable, noir, etc. La couleur est riche et variée pour que les consommateurs puissent choisir et acheter. Parmi eux, l'argent brillant et le sable argenté constituent la consommation dominante. La plupart des consommateurs aiment les douches en verre trempé transparent, le produit lui-même et la collocation de l'environnement qui l’entoure sont forts, procurent aux gens un sentiment de propreté et de générosité, tout en augmentant la perméabilité de l’ensemble de la toilette. Il y a aussi des personnes âgées ou des personnes traditionnelles, comme un modèle de tissu ou une salle de douche en cristal de couleur, le premier ressemble à un tissu, plus monotone, abordable, et le dernier a des modèles magnifiques, une riche saveur culturelle. Le gros avantage de la salle de douche opaque est que les membres de la famille peuvent utiliser la salle de bain en même temps.


5. Selon le type d'interrupteur de porte coulissante, la salle de douche est divisée en type de voie coulissante, type de charnière et type de pliage. Les glissières et les portes coulissantes articulées sont plus faciles à économiser de l'espace. Par conséquent, le choix de la salle de douche doit être basé sur leurs propres caractéristiques de salle de bain pour choisir ce paysage indépendant.