Comment choisir le ressort de plancher de porte en verre?

- Jun 03, 2019-

Comment choisir le ressort de plancher de porte en verre?


1. Lors du choix de la porte en verre à ressort moulu, nous devons d’abord faire attention à la taille du ressort moulu. En fait, le ressort au sol n’est pas le plus gros mais le mieux, mais il faut choisir le ressort au sol approprié à installer. Les ressorts moulus sont sélectionnés en fonction de la hauteur et du poids de la porte et peuvent être sélectionnés selon la formule suivante: hauteur (m) * largeur (m) * épaisseur du verre (mm) * 2.56. L'unité de poids calculée est le kilogramme (KG), de sorte que les ressorts de sol appropriés puissent être sélectionnés.


2. En règle générale, le ressort de base aura 500 000 heures d'ouverture. Par conséquent, lorsque nous choisissons d'acheter, nous devrions tester pour voir s'il est conforme à la norme. En règle générale, des rapports de test seront produits.


3. Choisissez des ressorts de plancher et des plaques de recouvrement selon vos besoins. La couverture du ressort de sol doit être solide. La plaque de recouvrement du ressort de sol est conçue vers le bas à 30 degrés autour pour rendre l’interrupteur plus lisse; la qualité exige également que le ressort de plancher puisse être efficacement isolé, antirouille, imperméable, résistant aux insectes et à la corrosion en remplissant le mastic de protection de l'environnement; la marque exige également que lorsque le ressort de plancher quitte l’usine, il y ait un film protecteur blanc sur la plaque de recouvrement, similaire au film protecteur sur l’écran du téléphone mobile, mais non transparent ni blanc. Le ressort authentique de plancher a un certificat de qualification officiel, de sorte qu'il peut être acheté directement auprès du fabricant ou du magasin exclusif.


Quel est le prix des ressorts de porte vitrée et de plancher? Ce qui précède est une brève introduction sur le prix des ressorts de porte et de plancher en verre. Vous pouvez faire une référence. Il se peut qu’il ne soit pas complet, détaillé ou que l’enquête soit effectuée dans l’atelier physique. Comment choisir le ressort de plancher de porte en verre? Il faut tenir compte de nombreux détails lors du choix du ressort de plancher. En fonction de sa taille, du nombre de fois où il peut être commuté et du tarif qualifié du rapport d’inspection, ceux-ci ne peuvent pas être sous-estimés. J'espère que vous ferez plus attention lorsque vous choisissez et achetez des ressorts.