Comment choisir une cloison de verre dans la salle de douche

- Jun 03, 2019-

Comment choisir une cloison de verre dans la salle de douche


De nos jours, lorsque nous achetons des cloisons de salle de bains, nous mentionnons souvent l'épaisseur des cloisons en verre, qui est liée à la fonction solide des matériaux de cloisons. En outre, il existe cinq astuces:


1. Matériau en aluminium: Le matériau en aluminium ayant une dureté et une épaisseur supérieures est sélectionné. L'épaisseur de matériau en aluminium de la salle de douche qualifiée est supérieure à 1,2 mm. Le matériau en aluminium pour rail de suspension en verre doit dépasser 1,5 mm. La dureté de l'aluminium peut être testée en pressant à la main le cadre en aluminium. Il est difficile pour les adultes de déformer des matériaux en aluminium dont la dureté est supérieure à 13 degrés en pressant à la main. De plus, le degré de lubrification et la différence de couleur de l'extérieur en aluminium sont également des critères importants pour vérifier sa qualité.


2. Patinage à roulettes: La qualité du patinage à roulettes, la bonne étanchéité des données et du siège de roue, la vapeur d’eau n’est pas facile à pénétrer dans la roue, pour assurer sa douceur. La coopération entre le patin à roulettes et la voie de guidage doit être étroite et l’écart faible, afin qu’il ne tombe pas en cas de collision.


3. Inspection avant installation: avant l’installation, les clients vérifient d’abord si la marge de verre est endommagée ou non, et si le traitement de meulage des chanfreins est lisse. Une usure même mineure peut survenir après l’éclatement de l’appareil.


4. Regardez la certification 3C: le verre de la salle de douche doit être d’excellents produits. Les consommateurs peuvent vérifier si le verre est un symbole 3C avec impression laser.


5. Entretien du film: Même avec du verre trempé, il existe une certaine probabilité d'éclatement. Les consommateurs conditionnels essaient donc de coller une couche de film antidéflagrant sur la salle de douche en verre, même si cela est vraiment inattendu, les débris de verre adhéreront muqueuse, pas éclabousser les gens.