Comment choisir correctement le robinet de cuisine

- Oct 23, 2019-

Beaucoup de gens trouvent qu'il y a beaucoup de problèmes dans la maison après la rénovation, en particulier pour les robinets de cuisine, qui sont souvent utilisés. Une fois qu'il y a un problème, cela causera beaucoup de problèmes, vous devez donc faire vos devoirs avant d'acheter.

1. par type de structure

Pour faciliter l'utilisation, le robinet de la cuisine doit être plus grand et le bec doit être plus long. Il est préférable de s'étendre au-dessus du drain et de ne pas éclabousser. S'il y a une ligne d'eau chaude dans la cuisine, le double robinet est le meilleur choix. Afin de répondre aux besoins de diverses utilisations, la plupart des robinets de cuisine peuvent maintenant être tournés à gauche et à droite. Ces dernières années, le nouveau robinet coulissant peut extraire le robinet et faciliter le nettoyage à tous les coins de l'évier. Cependant, l'inconvénient est qu'une main doit être libérée lorsque le robinet est retiré, et certains robinets sont des robinets. Il peut être tourné de haut en bas sur 360 °.

2. Par matière

Le robinet de cuisine est généralement en laiton, qui est le robinet en cuivre pur le plus courant sur le marché. Mais en raison des caractéristiques de l'environnement de la cuisine, les robinets en cuivre pur ne sont pas nécessairement le meilleur choix. Tous les robinets en cuivre pur sont plaqués sur la couche la plus externe, et le but du placage est d'empêcher la corrosion et la rouille internes. La cuisine a beaucoup de fumées et le nettoyage et le graissage des mains lors du lavage de la vaisselle nécessitent souvent de nettoyer le robinet. Si la méthode de nettoyage n'est pas correcte, elle risque d'endommager la couche de placage du robinet, provoquant la corrosion et la rouille du robinet. Si vous souhaitez choisir un robinet de cuisine en cuivre complet, vous devez choisir un placage de haute qualité, sinon il causera facilement la rouille et la corrosion du robinet.

Maintenant, certains fabricants utilisent de l'acier inoxydable 304 de haute qualité pour fabriquer le robinet. Comparé au robinet en cuivre pur, le robinet en acier inoxydable de haute qualité est sans plomb, résistant aux acides, aux alcalis, non corrosif, ne dégage pas de substances nocives et ne polluera pas la source d'eau du robinet. Traits. Ceci est très important pour l'eau potable dans la cuisine; et le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin d'être galvanisé, il n'est pas facile à rouiller, et sa dureté et sa ténacité sont plus de deux fois plus élevées que celles du produit en cuivre, il est donc très pratique à nettoyer. Cependant, en raison de la difficulté de traitement de l'acier inoxydable, les robinets en acier inoxydable de haute qualité actuels sont généralement relativement chers.

3. La longueur de la buse doit tenir compte des deux côtés de l'évier

Faites attention à la longueur du lavabo et du robinet lors de l'achat. Si l'évier est un double bassin, sachez que la longueur de la buse doit être équilibrée avec les deux côtés de l'évier.

4. Avec système anti-calcification et système anti-reflux

Le calcium est déposé à la fois dans la pomme de douche et dans le système de nettoyage automatique. De même, les robinets de cuisine accumuleront du calcium après plusieurs années d'utilisation. Lors de l'achat, veillez à choisir un robinet avec un système anti-calcification car cela peut empêcher l'appareil de se calcifier en interne. Lorsque tous les joints à l'intérieur du robinet tombent en panne, le robinet équipé du système anti-reflux ne peut toujours garantir aucun accident de pollution par reflux et garantir la qualité de l'eau propre. Par conséquent, lors de l'achat, faites attention à savoir si le robinet sélectionné a ces deux fonctions.