Comment choisir le bon meuble de salle de bain?

- Jun 03, 2019-

Comment choisir le bon meuble de salle de bain?


1. Les armoires de salle de bain doivent être fixées au mur, sur pattes ou sur roulettes, de manière à isoler efficacement l’invasion de l’humidité du sol sur les armoires.


2. Déterminer si les pièces métalliques sont des produits en acier inoxydable ou en aluminium pour armoires de salle de bain après traitement anti-humidité, afin que la résistance à l'érosion par l'humidité soit forte.


3. Avant d'acheter, il est nécessaire de vérifier si l'ouverture de la charnière du placard est à 90 degrés ou à 180 degrés. Si l'angle d'ouverture est de 180 degrés, bien sûr, il est plus pratique de prendre et de poser des objets! Plus la charnière est bonne, plus la porte du placard sera serrée et plus la poussière sera difficile à pénétrer.


4. Il est pratique de choisir un meuble de salle de bain avec de nombreux tiroirs.


5. Lors du choix du style d'armoire de salle de bain, il convient de vérifier si la maintenance des canalisations d'eau et l'ouverture des vannes sont garanties.


6. Lors de l'installation du meuble de salle de bain, veillez à ne pas endommager les tuyaux d'entrée et de sortie, sinon le meuble sera trempé par une fuite d'eau lors de l'utilisation.


Ci-dessus, une brève introduction sur le meuble de salle de bain, quel matériau est bon et comment le choisir correctement. J'espère que cela peut vous aider à avoir une simple référence sur la sélection et l'achat. Choisir un meuble de salle de bain de bonne qualité peut durer plus longtemps et donner à la salle de bain un aspect plus élégant.