Comment choisir toute la salle de bain:

- Jun 03, 2019-

Comment choisir toute la salle de bain:


1: Mesurez la taille et le style décoratif de chaque zone de la toilette. En particulier pour les toilettes, si elles absorbent de l'eau, il est facile d'inhaler la saleté et les odeurs de l'eau dans la céramique, ce qui ne peut pas être enlevé longtemps.


2: Lors du choix et de l’achat, nous devrions d’abord penser aux produits correspondants. Toutes les pièces et tous les accessoires de l’ensemble des produits doivent être au même niveau. Le style et le ton des produits assortis doivent correspondre au style de la décoration des toilettes afin d'être harmonieux et beau.


3: Sélectionnez la taille appropriée des produits de toilette, déterminez le mode de drainage, la taille de l'installation et les autres produits de toilette et la taille de la toilette, le style est cohérent. Regardez, vous pouvez choisir d'observer attentivement le reflet de la surface des produits sanitaires du côté de la lumière forte. Il vaut mieux qu’il n’y ait pas ou peu de trachome et de piqûres à la surface.


4: Touchez, vous pouvez frotter délicatement vos mains sur la surface, vous sentir lisse et délicat, vous pouvez également toucher le dos, sentir que le frottement est parfait.


5: Écoutez, vous pouvez tapoter la surface en céramique avec vos mains. Le son d'un bon matériau céramique à exploiter est relativement croustillant. Lorsqu'il y a un son enroué, il peut y avoir des fissures.


6: rapport, principalement dans l'examen de l'absorption d'eau, plus l'absorption d'eau est faible, mieux c'est. Les produits céramiques ont une certaine capacité d'adsorption et de pénétration dans l'eau. Si l'eau est absorbée par la céramique, elle produira une certaine dilatation, ce qui provoquera facilement la fissuration de la surface glacée de la céramique en raison de la dilatation.


Dans l’introduction ci-dessus, je pense que vous avez une certaine compréhension de la salle de bains dans son ensemble, de la mode de la salle de bains en général, mais dans la décoration, différents matériaux de décoration, différentes entreprises de devrait aller à une compréhension globale.