Comment installer la salle de douche intégrale intelligente?

- Jun 03, 2019-

Comment installer la salle de douche intégrale intelligente?


La préparation et l'installation du bassin, le bassin doit être soigneusement installé, le test de l'eau est un élément essentiel pour voir si l'emballage du produit est complet, après l'avoir ouvert pour vérifier si sa configuration est complète. Préparez les outils nécessaires et assemblez-les pour un accès facile. Ensuite, préparez-vous à installer le bassin bas, assemblez les parties du bassin, ajustez le niveau du bassin et assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau dans le bassin et au fond du bassin. Le tuyau peut être télescopé avec la distance. Une fois la connexion établie entre le fond du bassin et le siphon de sol, le test d’eau est nécessaire pour vérifier que le drainage est lisse et sans entrave. Avant que le boîtier ne soit installé, le bassin inférieur installé doit également être protégé à temps.


Assurez-vous que le drainage de la salle de bain est évité pour empêcher le pipeline caché d'exploser lorsque vous frappez. Utilisez un crayon et une règle horizontale pour déterminer la position de perçage du matériau en aluminium près du mur et utilisez une perceuse à percussion pour percer des trous. Que la salle de douche soit sûre ou non a une relation importante avec l'installation normale de la salle. Que le forage de localisation soit précis, que les raccords soient installés de manière étanche ou non, et que le scellement étanche soit bien fait, tous les effets sur l'utilisation normale du produit. Placez les particules de caoutchouc dans le trou et verrouillez la barre d'aluminium au mur avec une vis. Il convient de veiller à ajuster en permanence lors de l'installation afin de maintenir la verticalité de l'aluminium.


Lors de la fixation du verre, la pince à verre est verrouillée au fond du trou, la tribu inférieure en verre bombé ou en verre bombé est placée dans le creux de la pince à verre et le matériau en aluminium est poussé lentement dans le mur. Ensuite, fixez-le avec une vis. Après avoir fixé le verre, percez des trous à la position correspondante au-dessus du verre fixe, installez le siège fixe (droit / incliné) et connectez le fonçage du tuyau. Fixez-le au sommet du verre avec la manche coudée. La position de positionnement est équipée d'une étagère, un écrou en stratifié est serré et le verre en stratifié est fixé pour maintenir la position verticale et horizontale. Faites attention à l'imperméabilisation sous un verre d'aluminium fixe. Fixez le matériel de la porte mobile et installez la charnière dans le trou réservé de la porte fixe. Après le chargement, ajustez la position du centre de l’essieu en feuille de lotus jusqu’à ce que la porte soit fermée et que la poignée soit en bon état.