Comment enlever la peinture sur le verre?

- Jun 03, 2019-

Comment enlever la peinture sur le verre?

1. parfum doux. Essuyez la peinture avec un chiffon doux, puis essuyez-la avec un chiffon propre. La solution peut être ajoutée avec du parfum en vrac. La peinture sera plus brillante avec un chiffon sec.


2. Méthode de décapage à la térébenthine. Les traces de peinture et la peinture sur le verre peuvent être enlevées avec de la térébenthine ou du dissolvant pour vernis à ongles.


3. Utilisez des détergents. Pulvérisez du nettoyant sur tous les côtés du verre, puis ajoutez un film de conservation. Ramollir les taches de peinture solidifiées. Après 10 minutes, détachez le film et essuyez la peinture avec un chiffon humide imbibé de détergent.


4. Méthode de traçage au vinaigre. Appliquez d'abord du vinaigre sur la peinture, puis essuyez-le avec un chiffon sec.


5. Avec les lames, je fais de la peinture au pistolet.


6. Méthode de traçage du thé. Les taches de peinture peu profondes peuvent être éliminées en plongeant dans du thé froid.


7. Utilisez un lavage des ongles. Il est également utilisé de la même manière que l'alcool et l'acétone. L'effet est également très bon. Le vernis à ongles n'est pas requis pour la qualité, bonne ou générale, tant que le vernis à ongles peut être enlevé.


8. Utilisez de l'acétone. Méthode Ibid. Il utilise moins et est complet. Ce qui est génial, c’est qu’il peut éliminer ces dépôts résiduels très rapidement et facilement, ce qui est mieux que de pulvériser l’essence. Ces deux types de solvants sont également des portes et des fenêtres coupe-feu dans le procédé et l’effet est très bon.