Comment résoudre les fuites de salle de douche

- Apr 13, 2017-

Tout d’abord, nous avons besoin de savoir pourquoi la salle de douche fuit ?

Un, motif de la fuite salle de douche est apparu principalement dans sa propre conception du produit, la salle de douche générale a fonction de conception étanche, mais le temps a longtemps après le vieillissement de la bande de colle, en bas et le coin apparaîtra situation qui fuite.

Raison de deux, mais aussi certains fabricants de salle de douche bas de gamme et aucune conception imperméable à l’eau. Ce type de salle de douche apparaîtra souvent phénomène qui fuit.

Trois raisons, dans l’installation de l’époque n’est pas en place, l’installation d’eau destruction ou bloc de Pierre matrice est prise pas en place, ou le drain de plancher, salle de douche eau trop situation.

Raison IV, dans la partie douche d’eau chaude et fuite d’eau froide de la situation endommagée.

Solution de la fuite d’une salle de douche

Vérifiez tout d’abord :

1, fuite d’eau au sol de douche chambre (un résolu complètement re-mise à pied, aussi bien dans la parole de l’intersection de la surface des carreaux avec la machine de découpage de couper un concave de 2 à 3 MM des tuiles et ensuite avec verre neutre porcelaine blanche Colle encore une fois, sauf 3-5 ans mais pas longtemps). La salle de douche générale est par le biais de la colle de verre pour atteindre imperméable à l’eau, si est bonne douche salle, généralement, n’apparaît pas le problème de fuite, même s’il y a un point, un peu de colle verre peut résoudre le problème. La salle de douche générale ne peut compter que sur un grand nombre de verre colle.

2, colle de verre douche salle frontière est démucilagination (colle verre épais) ;

3, conduites d’eau froides et chaudes n’ont aucune fuite (essai de pression de pression pompe) ;