Installez la porte de douche, vous devez savoir ces choses

- Oct 26, 2018-

Installez la porte de douche, vous devez savoir ces choses!


2-panles-sliding-frameless-shower-doors.jpg

De nombreuses personnes ont été confrontées au sol humide et glissant du sol de la salle de bain, en particulier après le bain, le sol est rempli de shampooing, de gel douche, de cheveux tombants et les personnes ont toujours une vision qui va glisser. En réalité, il est très simple de résoudre ce type de problème. Il suffit d'installer une porte de douche adaptée.

La porte de la douche est apparue dans la salle de douche d'origine européenne et importée d'Italie et d'Allemagne à la fin du siècle dernier. La porte de la douche exploite pleinement le coin de la pièce et la zone de douche est clairement divisée par du matériel et du verre pour former un espace de bain relativement indépendant, de sorte que toute la salle de bain réalise une division fonctionnelle raisonnable, permettant ainsi de séparer humide et améliorer la qualité de la vie dans toute la maison. Le petit empereur emportera cette porte de douche avec vous aujourd'hui.

Tout d'abord, la forme est diverse

Les portes de douche se présentent sous différentes formes, généralement divisées en une lettre, un pentagone, une forme en L, une forme en T et un arc de cercle. Selon le cadre, il peut être divisé en un cadre, un cadre et un cadre. Lors de l’installation, vous devez déterminer le type de porte de douche en combinant la taille de l’espace, vos loisirs, etc.

Bien que la porte de douche ait un bon effet de séparation sec et humide, la distance entre les panneaux de porte est facile à produire de la saleté. Après une utilisation normale, n'oubliez pas de rincer à l'eau pour éviter la prolifération de bactéries.

Deuxièmement, l'emplacement du trou de drainage est très important

Avant d'installer la porte de douche, demandez au maître professionnel de faire attention à la différence entre la position du trou de drainage et le sol, ou fournissez un plan de la canalisation d'eau et d'électricité pour éviter le fait que le trou de drainage est trop éloigné pour correspondre au drainage à l'intérieur de la porte de douche. La salle de douche n'a pas pu être récupérée et drainée correctement, et la porte de la douche n'a pas pu être placée après que la baignoire ait été assommée.

Troisièmement, réserver des espaces pour assurer la sécurité

De nos jours, le prix des portes de douche sur le marché est d'environ 1 000 yuans et son épaisseur est comprise entre 0,4 et 0,8 cm. Si vous craignez une épaisseur insuffisante, vous pouvez ajouter un cadre entre le panneau de porte et le panneau de porte. Au moment de l’installation, pensez à réserver un espace de 0,5 à 1 cm au-dessus du panneau de la porte afin d’éviter une sensation d'oppression thoracique et des vertiges causés par la circulation de l'air pendant la douche. Lors de l'achat, vous devez accorder plus d'attention à la certification de qualité du fabricant afin d'éviter tout risque d'éclatement dû à une température élevée ou à une résistance excessive de la colonne d'eau.

La porte de douche KMRY est fabriquée en acier inoxydable 304 et en alliage à base de manganèse-magnésium à haute résistance en tant que rail de cadre, ce qui est supérieur aux matériaux ordinaires en termes de résistance à la traction, de déformation à la rupture et de contrainte limite. Le verre est en verre de sécurité trempé de qualité automobile. La résistance aux chocs est de 5 à 10 fois celle d'un verre ordinaire. Il est sûr et durable, et a différents styles. C'est la marque préférée lorsque vous achetez des portes de douche!