Installation de salle de douche

- Apr 13, 2017-

1. préparer les outils d’utilisation nécessaires.

2. poser le bassin bas : combiner les parties inférieures de bassin, ajuster le niveau du bassin inférieur, s’assurer que le bassin et le fond du bassin sans eau. Le tuyau peut être modulé avec distance et est fermement connecté au drain de plancher.

3. cycle d’essai, protection : après que l’installation doit être testé pour s’assurer que l’eau sans entrave. Quatrièmement, trouver un peu, punch : avec un crayon, une règle horizontale pour déterminer le mur de l’aluminium, outils, avec l’impact percer des trous.

4. l’installation de l’aluminium : au niveau du trou de forage pour le typage des particules de matière plastique, avec vis pour bloquer le mur de la bande d’aluminium.

5. fixe verre : le clip de verre est verrouillé dans le fond du trou de forage de bassin et puis vis fixe.

6. l’installation du tube supérieur : la vitre fixe au-dessus de l’emplacement approprié pour trouver des forages, Mont (bouche droite/oblique) fixe le siège et le tube supérieur. Fixez-le à la partie supérieure du verre avec le manchon de coude.

7. Installez la grille : la position de l’enregistrement d’une grille de l’appareil, la plaque étanche vis écrou, la couche fixe verre, maintenir vertical et horizontal. Faites attention à l’imperméable de l’aluminium verre fixe.

8. installer la porte mobile : installe le matériel de la porte mobile, installe la charnière sur le trou de réservation fixe porte. Après le chargement de la position de la carotte d’arbre feuille de lotus, le mieux adapté à la porte.

9. bon imperméable à l’eau : conformément aux exigences du côté verre ou au-dessous de l’installation de bandes d’aspiration ou de bandes blocage de l’eau. Gel de silice avec le mur, le verre et le fond des joints des coutures.

10. assistance technique, fixation : vérifier toutes les pièces de l’utilisation de confortable et lisse et constaté que le problème doit être réglé rapidement. Après avoir réglé la vis appropriée serrée, faire la salle de douche ensemble plus ferme.

11. le travaux de finition : la bande décorative en aluminium coincé dans le mur de l’aluminium, pour s’assurer que l’apparence soignée et généreuse. Enfin, utilisez torchon pour nettoyer la salle de douche ensemble.