Est-ce que toute la douche est sécuritaire?

- Jun 03, 2019-

Est-ce que toute la douche est sécuritaire?


1. La salle de douche est une nouvelle industrie ces dernières années. Selon les statistiques du département d’inspection de la qualité des meubles, il existe des milliers d’entreprises produisant des douches intégrales en Chine, mais la capacité de production n’est pas uniforme et l’État n’a pas encore établi la norme obligatoire de {TodayHot} à Taiwan. passé la balle aux consommateurs après l'accident. Néanmoins, on constate encore dans la zone des douches du marché des matériaux de construction que de nombreuses familles récemment rénovées entendent acheter des douches en raison de leur bonne étanchéité et de leur apparence à la mode. Selon le personnel des ventes, le prix des cabines de douche sur le marché varie de 2 000 yuans à des dizaines de milliers de yuans. La différence réside principalement dans la qualité des portes en verre et des accessoires.


2. Conformément à l'article 6 du Règlement sur la gestion des vitres de sécurité du bâtiment, entré en vigueur le 1 er janvier 2004, le verre de sécurité (tout en verre trempé) doit être utilisé pour les cloisons de fenêtre, les enceintes de salles de bain et les écrans. De plus, la norme nationale stipule que le taux d'auto-détonation doit être inférieur à trois millièmes.


3. Mais un distributeur spécialisé dans les équipements de salle de bains a révélé que la plupart des salles de douche vendues sur le marché sont produites par de petits ateliers sans qualification de la production, et portent ensuite la marque des fabricants ordinaires et la marque "produits nationaux sans inspection"; Afin de réduire les coûts, de nombreux petits fabricants utilisent même du verre semi-trempé ou du verre bombé à chaud. Ces douches en verre, affectées par des facteurs externes tels que l'eau chaude en hiver ou l'eau froide en été, peuvent éclater. Leur lest de verre cassé ne ressemble pas à du verre trempé, il y aura des arêtes vives, {HotTag} est très facile à blesser les gens. Les performances de sécurité du verre trempé produit par les fabricants habituels sont très élevées.