Conseils d'installation de robinet de cuisine

- Oct 12, 2019-

Comment installer le robinet de la cuisine? Je pense que beaucoup d'amis ne seront pas très étranges. Le robinet apporte beaucoup de commodité à notre vie quotidienne, il devient un élément indispensable de la vie de famille. En fait, l'installation de robinets de cuisine est également très compétente.

Installation du robinet de cuisine monotrou:

Étant donné que le robinet de cuisine est utilisé plus fréquemment et qu'il est déplacé, il est facile à desserrer. L'écrou de fixation du robinet de la cuisine doit donc être resserré. À l'heure actuelle, certains robinets apparaissent sur le marché pour que la vis augmente la fixation de l'écrou, ce qui a un effet de stabilité relativement bon.

Installation du robinet de cuisine thermostatique:

Avant d'installer le robinet thermostatique, veuillez vérifier si la conduite d'eau est laissée chaude et froide à droite. N'oubliez pas de ne pas raccorder correctement les tuyaux d'eau chaude et d'eau froide afin d'empêcher le fonctionnement correct du robinet. Les chauffe-eau à gaz et solaires ne peuvent pas utiliser de thermostats car la pression de l'eau est trop basse. Installez le thermostat et n'oubliez pas de ne pas oublier d'installer le filtre à eau chaude et froide.

Installation du robinet de cuisine à poignée unique:

Généralement, le robinet de lavabo à poignée unique est expédié avec le dessin des dimensions d'installation et le manuel d'instructions. Avant l'installation et l'utilisation, les accessoires de contrôle de l'emballage du produit doivent être ouverts. Les accessoires généraux doivent être équipés de: 1, un ensemble complet de boulons fixes et de cuivre et joint fixes; 2, un bassin plein pour tirer le dissolvant d'eau; 3, deux tuyaux d'entrée. Retirez ensuite le robinet de haut en bas et à gauche et à droite pour déplacer la poignée. Il est léger et facile à ouvrir et à fermer avec un léger blocage. Ensuite, vérifiez la surface de placage avec de la lumière, pas de bulles, des taches et des rayures.