Apprenez quelques astuces pour apprendre à entretenir le robinet de la cuisine!

- Sep 11, 2019-

Le robinet est indispensable dans notre vie quotidienne. Lorsque vous posez le robinet dessus, après un certain temps, vous constaterez que la surface du robinet est sujette aux taches d’eau. Lorsque l’eau sèche, elle forme des taches très laides. Si ce n'est pas propre pendant un moment. Même si le robinet est haut de gamme, il deviendra éclipsé. Nous devons donc toujours nettoyer et entretenir le robinet.

Coup de maintenance:

1. S'il s'agit d'un robinet en cuivre, s'il est nécessaire de nettoyer la surface du placage, vous pouvez le laver à l'eau bouillante ou avec un détergent, ou directement avec un détergent dégraissé.

2. Écaillez, rouillez, etc. sur le robinet, essuyez simplement la surface avec un chiffon humide ou une éponge et un peu de produit de nettoyage spécial, puis essuyez-la avec un chiffon propre ou rincez-la à l'eau.

3. Utilisez une brosse à dents souple pour frotter le dentifrice ou utilisez un tampon à récurer pour essuyer délicatement le dentifrice. Il peut éliminer le tartre et l'huile et rendre la surface du robinet propre et brillante.

4. Beaucoup de personnes ne remarquent que la surface du robinet lors du nettoyage du robinet, mais en réalité, l'intérieur du robinet est plus important. Si la sortie d'eau du robinet est réduite ou si l'eau sort de la fourche, cela peut être causé par un blocage du barboteur. Le barboteur peut être retiré, trempé dans du vinaigre, nettoyé avec une petite brosse ou un autre outil, puis réinstallé.