Sélection des matériaux de matériau résistant à l'humidité de la salle de bain

- Jun 03, 2019-

Sélection des matériaux de matériau résistant à l'humidité de la salle de bain


La conception du plafond de la salle de bain utilise principalement des panneaux de silicate de calcium. En outre, il est également possible de choisir un panneau de plastique / aluminium. Il est résistant à l'humidité après avoir collé un matériau de surface. Il convient pour une utilisation dans la salle de douche ou directement au-dessus de la baignoire. En outre, la boue de diatomées, l’un des matériaux populaires de ces dernières années, a pour fonction d’absorber et d’exhaler l’humidité et peut également être utilisée au plafond ou sur un mur de salle de bain.


Conception ouverte


Les petites salles de bains peuvent être conçues avec un design ouvert. De cette façon, dans le même espace peut grandement économiser de l’espace, mais aussi des canalisations d’approvisionnement en eau et de drainage, concises et pratiques.


Utilisez les gros blocs de couleur avec audace


Les petites salles de bains peuvent utiliser le blanc, le rouge, le noir et d’autres couleurs pour la segmentation, telles que les murs en mosaïque verte, les appareils sanitaires blancs, le rideau rose-rouge, les tonneaux en bois et les toilettes. salle de bain ne semble pas encombré. De plus, les couleurs vives ont la fonction d'expansion visuelle.
双语 对照