Avis de décoration de salle de bain

- Jun 03, 2019-

Avis de décoration de salle de bain

La salle de bain est un élément indispensable de la vie à la maison. La décoration de la salle de bain est l’un des processus les plus importants du processus de décoration de la maison. Une fois que la décoration n’est pas bonne, cela entraînera de gros désagréments dans la vie quotidienne. Par conséquent, la décoration doit être prudente et prudente. Réglons les problèmes qui nécessitent une attention particulière dans la décoration de la salle de bain. Regardons ensemble.


1. Décoration de petite salle de bain


Si la surface de votre salle de bain est relativement petite, il est conseillé d’adopter une conception simple en matière de décoration, comme installer une étagère dans un coin, utiliser un éclairage puissant, installer un système d’extraction d’air dans les fenêtres, pomper directement l’air intérieur à l’extérieur, ne pas utiliser le support de toilette intégré. , porte-savon et ainsi de suite. En outre, lors de la décoration de la salle de bain, nous devons faire attention à savoir s'il y a suffisamment d'espace pour les toilettes, la baignoire et les toilettes. Nous devons prévoir environ 70 à 80 centimètres autour des toilettes pour éviter d’affecter leur utilisation.


2. Décoration de salle de bain grande surface


Si la surface de la salle de bain de votre maison est relativement grande, il est recommandé d’envisager un matériau en marbre pour le mur de la salle de bain afin de la maintenir observable après une longue période d’utilisation. Lors de la décoration et de la conception du lavabo de salle de bain, il est conseillé d'installer une applique murale sur le mur du lavabo ou sur les deux côtés du miroir afin de créer indirectement un effet de lumière douce et d'améliorer la beauté de la salle de bain. Afin de faciliter l'utilisation de la vie quotidienne, vous pouvez également installer une ligne de chauffage anti-buée à l'arrière du miroir, même si la vapeur de la salle de bain est grande, elle ne restera pas sur le miroir. En plus des petites et des grandes zones de décoration de salle de bain, certaines choses nécessitent une attention commune, rappelez-vous.


3. Le sol doit être anti-dérapant


S'il y a des personnes âgées et des enfants dans la maison, la salle de bain doit être imperméable et glissante. Le choix du matériau du sol de la salle de bain a rehaussé les motifs de carreaux de sol antidérapants. Ces carreaux de sol ont non seulement une bonne performance imperméable, mais également dans le cas de l’eau, ils ne seront pas trop glissants. Lors de la décoration des murs, on utilise également des carreaux muraux assortis au sol, de sorte que la décoration de la salle de bain ait un effet global. Lors de l'installation de toilettes et autres appareils sanitaires, veillez à ne pas endommager le sol imperméable à l'eau.


4. étanche à l'humidité doit être fait au sommet


La protection contre l'humidité et le blindage en haut de la toilette sont très importants. Lors de la décoration du dessus des toilettes, on utilise une attache en alliage métal-aluminium offrant une meilleure performance d'étanchéité. Cette attache peut être installée sur la quille pour masquer le pipeline. Le panneau de PVC est également un bon choix pour la décoration de la salle de bain. La partie supérieure de la salle de bain est très humide en raison de la présence de divers brouillards. Il est donc nécessaire de faire un bon travail d'étanchéité.


5. Protection de l'interrupteur d'éclairage


Parce que la salle de bain est humide, vous devez faire très attention lors de l'installation des lumières et des fils. Les lampes et les interrupteurs sont sélectionnés avec une protection de sécurité. Les connexions et les boulons ne doivent pas être exposés.