Précautions pour la partition de la salle de douche

- Jun 03, 2019-

Précautions pour la partition de la salle de douche


Parce que le motif, la taille, l'environnement et les membres de la famille de chaque toilette familiale sont différents, il est nécessaire d'effectuer des mesures sur le terrain, de planifier le site et de choisir les éléments de base selon leurs propres conditions avant la décoration, afin d'éviter des problèmes imprévus. De manière générale, le meilleur moment pour choisir une salle de douche est une fois que le plan de décoration général de la nouvelle maison a été décidé. À ce stade, nous pouvons en principe déterminer la marque, le style, les spécifications et la couleur appropriés, puis, en fonction des besoins de la salle de douche choisie, nous pouvons préparer les conditions d'installation correspondantes à l'avance.


Lorsque la salle de douche est installée: que ce soit au sous-sol ou avec le socle en pierre, il faut trouver le niveau. Le sous-sol peut ajuster la vis de pied pour trouver la surface horizontale. La pierre angulaire peut être rectifiée par une meuleuse d'angle pour trouver le niveau. Le meilleur moyen est de laisser le fabricant de carrelage enterrer la barre de pierre du sous-sol à l’avance pour trouver le niveau lors de l’insertion de carreaux dans la salle de bain. Le cadre en alliage d'aluminium doit rester vertical et le verre fixe de la salle de douche doit y être soumis. Les points de force sont uniformes pour éviter l'éclatement du verre lorsque le bassin du fond n'est pas horizontal et que le cadre n'est pas vertical.


Si vous avez l’idée d’installer une salle de douche, essayez de déterminer le produit avant le début des travaux afin de permettre au personnel de planifier à l’avance l’emplacement des accessoires de la salle de douche. "Y compris en prenant des lignes sombres d'eau, en réservant l'emplacement de bonne fuite et de pente du sol, nous allons le montrer aux consommateurs à l'avance, afin de faciliter l'installation après."