Matériau sélectionnable pour porte de salle de bain

- Jun 03, 2019-

Matériau sélectionnable pour porte de salle de bain:

Portes en acier en plastique; la porte imperméable à l'eau, ils sont très forts, le prix, généralement des dizaines de yuans, plus de 100 200 bons, mais ce type de porte a un effet visuel faible, de nombreux petits restaurants utilisent ce type de porte changer de couleur et de déformation, donc, à moins que ce soit une salle de location et en réalité, il n'y a aucune exigence de décoration esthétique.

Généralement, les portes de salle de bain peuvent être divisées en trois types en raison de matériaux différents. Maintenant, je vais vous présenter en détail les avantages et les inconvénients des trois types de portes de salle de bain. J'espère que cela vous sera utile.


1. Avantages de la porte en acier en plastique: utilisation assurée, imperméable, bon marché, des dizaines de pièces à 200 pièces. Inconvénient: Pas très beau, l'effet visuel de la porte en acier en plastique est relativement faible, beaucoup de petits restaurants utilisent ce type de porte et il est facile de changer de couleur et de déformation.


2. Avantages des portes en alliage d'aluminium: Toutes les portes en alliage d'aluminium ont une caractéristique: forte résistance à l'eau, plusieurs styles, des couleurs riches et une résistance élevée à la déformation. Et le coût est bon marché, anti-fouling, résistant à l'humidité, à la rouille. Inconvénients: Les portes en alliage d'aluminium en raison de matériaux différents, la texture et les portes des chambres sont différentes, la qualité instable, l'esthétique n'est pas trop bonne, et la qualité est très générale.


3. Avantages des portes en bois: Le plus grand avantage des portes en bois est leur cohérence avec la texture des portes de chambre à coucher, leur degré de qualité élevé et leur point de vue esthétique le plus solide. Inconvénients: Les portes en bois ne sont pas aussi résistantes à l'eau et à la déformation que les portes en aluminium. Et le coût est élevé, mais l’étanchéité de la porte en bois est relativement forte. En fait, si la porte des toilettes pour les exigences de style de décoration n'est pas très élevée, les toilettes sont relativement petites, les exigences de style simples, la meilleure utilisation des portes en alliage d'aluminium. Mais si le style et les exigences d’assortiment sont relativement élevés ou européens, naturels ou antiques, nous devons toujours utiliser des portes en bois. Seules les portes doivent utiliser du bois massif ou du plastique pour bois.