Choix du matériau résistant à l’eau pour salle de bain

- Jun 03, 2019-

Réception de la salle de bain est indispensable, faites attention à la sélection des matériaux résistant à l’eau


Après cela, la salle de bain recevra inévitablement fournitures de toilette. Outre la base armoire et meuble de salle de bains, si l’espace est suffisant, il est également suggéré que le propriétaire de la maison pouvez utiliser verre ou matière en mousse résistant à l’eau de conseil pour personnaliser le meuble haut-profondeur prise pour répondre aux besoins d’éléments. Tant que la planification est correcte, la salle de bains sera beau et pratique.


Étanche à l’humidité : La porte de la toilette est souvent dans l’environnement humide, et il décroîtra inconsciemment sous le chambranle. C’est donc à supprimer les parties endommagées ci-dessous, faire, faire réparer, puis insérez les feuilles d’acier inoxydable autour de l’encadrement de la porte, qui peuvent ralentir ou prévenir l’encadrement de la porte de se délabrer.


Anti-encombrement : Le lavabo peut être cloué lavabo de large rayon cm environ 10 mis beaucoup de nettoyage et produits sanitaires paraîtra désordonné et facile à abattre, peut ainsi ongles large rayon 10 cm autour du lavabo, aussi longtemps que vous pouvez posez la bouteille , brosser, laver coupe et ainsi de suite. Hauteur de plateau ne doit pas empêcher l’utilisation de robinets, plateau matériaux peuvent être utilisés bois, plastique, etc..