Détails de la taille de la porte de douche Conseils pour l'achat d'une porte de douche

- Jan 29, 2019-

La salle de douche nécessite une porte de douche qui sépare l'espace du bain des autres zones fonctionnelles de la salle de bain. Quand quelqu'un prend un bain, cela n'affecte pas les autres zones fonctionnelles.

La salle de douche nécessite une porte de douche qui sépare l'espace du bain des autres zones fonctionnelles de la salle de bain. Quand quelqu'un prend un bain, cela n'affecte pas les autres zones fonctionnelles. Et avec une porte de douche, cela rend également l'espace de bain plus chaud et plus confortable. Mais avant d'acheter une porte de douche, nous devons déterminer sa taille. La hauteur et la largeur de la porte de douche et la distance entre l'appareil de chauffage et l'appareil de chauffage sont toutes très particulières. Si vous ne connaissez pas ces points, vous aurez beaucoup d'inconvénients. La Kamarie ci-dessous introduit du bon sens en ce qui concerne la porte de douche.

Détails de la taille de la porte de douche Conseils pour l'achat d'une porte de douche

Porte de douche taille

D'abord la hauteur

La hauteur du plafond de la salle de bain est généralement de 2400 mm. La hauteur de la salle de douche est donc généralement comprise entre 1800 et 2000 mm, ce qui correspond à environ 1,95 mètre. La hauteur de la porte de douche est généralement installée à cette hauteur. Il est également possible de faire des ajustements en fonction de la taille de la famille, mais pas trop bas, sinon il est facile de laisser l'eau éclabousser à l'extérieur.

Deuxièmement, la largeur

Pour que le corps puisse bouger librement dans la salle de douche, la largeur de la salle de douche est généralement de 900 mm * 900 mm, de sorte que la largeur de la porte de douche peut être maintenue à environ 900 mm. Si votre famille est en surpoids, vous pouvez en agrandir davantage.

Troisièmement, la plage d'ouverture de la porte

La porte de la douche est normalement ouverte vers l'extérieur, il est donc nécessaire de faire attention à savoir si elle bloquera l'allée lors de l'ouverture ou si elle heurtera d'autres objets. Afin d'éviter la situation ci-dessus, il est préférable de concevoir la plage d'ouverture de la porte de la douche et de faire un bon travail de protection de la sécurité.

Porte de douche prix de gros

Les portes de douche ont généralement deux types de portes coulissantes et ouvrantes. Ces deux méthodes d'ouverture nécessitent des accessoires différents et la différence de prix est relativement importante.

La porte de douche à porte ouverte est un style qui pousse la porte vers l'intérieur ou l'extérieur. C'est le style le plus couramment utilisé. La plupart d'entre eux sont en verre trempé dépoli. Les prix varient selon les régions. En règle générale, le prix d’une porte varie de 800 à 1 000 yuans.

Les portes de douche à portes coulissantes ressemblent aux portes et fenêtres coulissantes. Ce type de porte de douche est équipé d'accessoires de rail. C'est plus compliqué que le processus d'installation lors de l'ouverture de la porte, mais cela n'occupe pas d'espace supplémentaire lors de l'ouverture et de la fermeture de la porte, et peut également installer un angle d'arc. Selon le procédé et les matériaux utilisés, le prix des portes de douche à portes coulissantes varie de 500 à 2 000 yuans.

Conseils pour la sélection des portes de douche

Matériau: La porte de la douche est de préférence en verre trempé dépoli. Le verre trempé est plus résistant que le verre ordinaire et possède une forte résistance à la pression. Il n'est pas sujet aux changements de température et peut éclater. La matte peut bloquer la ligne de mire et protéger la vie privée des personnes. La structure du cadre utilisée est de préférence un alliage d'aluminium durable et résistant à la corrosion.

Rail: Le rail de la porte de la douche est de préférence un rail en cuivre. Parce que la piste est utilisée en grande quantité, l'usure est lourde. Le cuivre est très fort, ne sera pas déformé et corrodé, et est plus durable. Les poulies sont en nylon, de sorte que le push-pull est plus lisse et moins sujet aux dommages.

Détails: Les détails de la porte de douche sont conçus pour s'adapter aux habitudes des gens et tiennent compte de la sécurité. Par conséquent, le coin devrait être arrondi et il ne devrait pas y avoir de protubérances pointues. Vérifiez pour voir si ces détails nous rendent plus pratique et confortable à utiliser.

Conclusion: la connaissance pertinente de la porte de douche est introduite ici. Tout le monde sait maintenant que la hauteur, la largeur et la plage d’ouverture de la porte de douche sont les plus appropriées et les plus pratiques. Lorsque vous choisissez la porte de douche, vous pouvez utiliser les conseils ci-dessus pour choisir le meilleur produit avec le meilleur rapport qualité / prix.