Stratégie de sélection de la salle de douche?

- Jun 03, 2019-

Stratégie de sélection de la salle de douche?


La salle de douche est populaire auprès de nombreux consommateurs en raison de son prix modéré, de son installation simple et de ses fonctions complètes, mais les fonctions complexes le rendent difficile à saisir pour le choix. On pense que certaines salles de douches multifonctionnelles ont inévitablement le concept de concept de spéculation, auquel il convient de prêter attention lors du choix et de l'achat.


1. Tout d’abord, le style. Il existe de nombreux styles de salle de douche, y compris une salle de douche d'angle verticale, un écran de salle de bain en zigzag et un écran de salle de bain. Lors de l'achat, vous devez choisir la taille de la salle de douche en fonction de la taille de votre chambre familiale. La seconde est de regarder le matériau.


2. Faites attention aux machines à vapeur et aux cartes d'ordinateur


Lors de l'achat d'une salle de douche avec fonction vapeur, il convient de prêter attention à la machine à vapeur et au panneau de commande de l'ordinateur. Le cœur de cette fonction vapeur est la machine à vapeur. Si la machine à vapeur ne s'arrête pas, il ne faudra pas longtemps pour tomber en panne. Le tableau de commande de l'ordinateur est également la pièce maîtresse de la salle de douche. Parce que les touches de fonction de la salle de douche sont sur le panneau de l'ordinateur, une fois que le panneau de l'ordinateur est en panne, toute la salle de douche ne peut plus être activée. Par conséquent, lors de l'achat, nous devons nous interroger sur le délai de garantie du moteur à vapeur et de l'ordinateur. planche.