Il existe 7 types de robinets de cuisine. Savez-vous ce que vous savez?

- Sep 25, 2019-

Certains robinets de cuisine disposent également de douches à main et de purification de l'eau. En raison des caractéristiques de l’utilisation, de nombreux robinets avec une forme en col de cygne (comme une courbe en col de cygne) peuvent être vus dans la conception. Et en fonction de la méthode d'installation, il existe des types d'installation à montage mural, assis (table et évier).

Types et caractéristiques des robinets de cuisine

Mitigeur mitigeur

L'eau chaude et froide est évacuée et une opération de la poignée est effectuée avec l'arrêt de l'eau, ce qui peut ajuster le fonctionnement de la quantité d'eau chaude et de la température sur les côtés gauche et droit du type d'opération. Il est largement utilisé dans la cuisine car il peut être utilisé d’une seule main et est facile à utiliser. Il existe de nombreux modèles de prix et de changements, et la plupart des cuisines utilisent également un robinet à poignée unique.

Mélangeur à double poignée (robinet)

Le volume d'eau et la température peuvent être ajustés en alimentant deux poignées en eau chaude et froide. On peut également le voir dans les produits importés tels que les dessins individuels.

Robinet mitigeur avec douchette

Je dois dire que le robinet gigogne facilite vraiment les poupées-femmes du monde! Lorsque vous vous lavez les cheveux, il est très utile de tirer le robinet, comme une mini-douche; vous pouvez également effectuer un lavage à grande distance, comme la chasse d'eau des toilettes, des murs, etc., pour sauver les personnes propres, ne soyez pas trop bon! Afin de faciliter l'utilisation quotidienne, le robinet de la cuisine est de préférence plus grand et le bec est également plus long, de préférence au-dessus du drain et ne éclabousse pas. De nos jours, il y a des tuyaux d'eau chaude dans de nombreuses cuisines, il est donc préférable de choisir double lors de l'achat. Afin de répondre aux divers besoins d'utilisation, la plupart des robinets de cuisine peuvent maintenant effectuer la rotation gauche et droite du corps du robinet, tandis que la partie robinet, le robinet à tirette peut extraire le robinet et faciliter le nettoyage à tous les coins de l'évier , l’inconvénient est qu’il est tiré. Une main doit être libérée pour tenir le robinet.

Robinet spécial pour purification d'eau / robinet intégré

En plus des robinets d'eau chaude et froide, certains ménages seront également équipés de purificateurs d'eau

En plus de la fonction de robinet habituelle, il existe également un robinet dédié aux purificateurs d'eau. Installez un élément filtrant (filtre à eau purifiée) sous le comptoir et un robinet du type avec filtre de purification d'eau. En outre, il existe une unité de robinet hybride avec purification de l'eau intégrée.

Astuces: la différence entre la purification de l'eau avant et arrière

Le préfiltre central est un produit total de purification de l’eau des canalisations. Il est installé dans la conduite d'eau de toute conduite d'eau exposée avant la première sortie d'eau de la maison. Le préfiltre central garantit qu'une grande quantité d'impuretés des sédiments générées dans le réseau de conduites d'alimentation en eau ne sera pas appliquée sur le corps humain. Blessures et préprotection des conduites d'eau et des équipements de calage installés sur les conduites d'eau (tels que les adoucisseurs d'eau, les purificateurs d'eau, les purificateurs d'eau ou les distributeurs automatiques de boissons).

Le purificateur d’eau finale est un petit équipement domestique de traitement de l’eau, capable d’éliminer efficacement le chlore, les métaux lourds, les bactéries, les virus, les algues et les matières solides en suspension dans l’eau. Le charbon post-activé éliminera en outre diverses substances organiques dans l’eau et rendra l’eau traitée Claire, propre, stérile et aura une meilleure sensation en bouche, le purificateur d’eau finale sera plus largement utilisé dans la vie quotidienne des familles ordinaires.

Il est équipé d'une douche à main, d'une rectification et d'une purification de l'eau.

Robinet automatique robinet non tactile

Le robinet sans contact peut cesser de s'écouler sans toucher le corps du robinet. Un capteur est présent au-dessous de la position du bec pour détecter la proximité de la main et de la parabole, contrôlant ainsi le rejet d'eau, et le robinet s'arrête automatiquement lors de la sortie. Il existe également un type dans lequel le capteur est placé sur la partie supérieure du robinet pour détecter l’eau, et l’eau est arrêtée lorsque l’action se répète.

Dans les deux cas, la sensibilité du capteur est améliorée et le nombre de produits faciles à utiliser entre progressivement dans davantage de familles. Comme il n'est pas nécessaire de manipuler la poignée, même si les deux mains sont occupées, le débit d'eau peut être contrôlé. Lors de la cuisson et du nettoyage, il est également très utile d’éviter les taches d’huile sur les mains ou le robinet de la mousse. C'est un type sanitaire très populaire. Robinet.

Type de commutateur tactile (type de commutateur de robinet) robinet

L'interrupteur du haut contrôle le type de robinet d'évacuation. Toucher le dos de votre main ou de votre poignet facilite l'utilisation même lorsque vos mains sont occupées. Vous pouvez donc vous arrêter à tout moment.

Pendant le processus de cuisson, le manche peut être souillé à la main. Ce type de main n’est acceptable que dans la paume de la main, les doigts et le dos de la main. Parce qu'il peut souvent arrêter l'eau avec un seul bouton, il est excellent pour économiser l'eau.

Robinet dédié à l'évier Nakajima

Le robinet à col de cygne haut-utilisé utilisé dans l'évier de fête Nakajima est décoré avec la décoration et la conception. C'est un modèle de nombreuses cuisines occidentales nationales et de cuisines européennes et américaines.