Trois points d'attention dans la décoration de la salle de bain?

- Jun 03, 2019-

Trois points d'attention dans la décoration de la salle de bain?


1. ventilation


Dans la conception de la décoration de la salle de bain, il faut veiller à maintenir une ventilation intérieure, faute de quoi l’odeur générée dans la salle de bain ne pourra pas être dissipée, ce qui entraînera une turbidité de l’air intérieur, affectant ainsi la santé des utilisateurs. Si la salle de bain est petite, vous pouvez également placer un ventilateur de remplacement directement sur la fenêtre pour assurer la circulation de l'air intérieur et extérieur.


2. pente au sol


Afin de garantir le bon écoulement de l'eau dans la salle de bain, lors de la décoration du sol de la salle de bain, celle-ci doit être conçue comme un sol avec quelques pentes. Sinon, il est facile de produire une accumulation d'eau dans la salle de bain, ce qui cause des ennuis inutiles aux résidents et entraîne certaines pertes économiques.


3. Distribution de circuit


Dans la salle de bain, qui est souvent en contact avec de l'eau, une attention particulière doit être accordée à l'installation de fils et de tuyaux. Sinon, il est facile de provoquer des défauts de circuit et des problèmes de court-circuit, et s’ils sont graves, ils risquent également de poser des problèmes de sécurité. Les connexions et les boulons ne doivent pas être exposés directement, et les lampes et les commutateurs doivent également être utilisés avec des fonctions de protection de sécurité pour accroître la sécurité d'utilisation d'électricité.


Le contenu mentionné ci-dessus présente les points principaux de la conception de décoration de salle de bains intérieure. Il comporte de nombreux petits détails et points clés de la décoration, tels que la division de l'espace, l'étanchéité à l'humidité et la correspondance des couleurs.