Verre Trempé Pour Salle De Douche

- Jun 03, 2019-

Sélection et achat de verre trempé pour salle de douche


1, certification 3C


Le logo 3C a une assurance qualité plus élémentaire et l’étiquette apposée n’est pas aussi sûre que celle imprimée directement sur le verre au laser.


2. Epaisseur 6-8 mm


Trop mince n'est pas sans danger, trop épais n'est pas nécessaire, il faut choisir un verre de sécurité de 6 à 8 mm, frapper à la voix est claire, la surface est indistincte avec des lignes.


3. bord plat


Vérifiez le bord du verre avant utilisation pour vous assurer qu'il ne soit pas endommagé et que le traitement du bord et des angles sera lisse afin d'éviter toute explosion potentielle après l'installation.


4. Regardez à travers les lunettes de soleil


Lorsque vous choisissez une salle de douche, portez des lunettes de soleil. Si vous pouvez voir les bandes de couleur sur le verre, c'est du verre trempé de sécurité.


5. Focus sur la bande


Afin d’éviter les fuites d’air et d’eau de la salle de douche, son étanchéité dépend principalement de l’étanchéité des bandes de caoutchouc. Lors du choix d’une salle de douche, il est nécessaire de vérifier de manière répétée l’étanchéité du caoutchouc 6 et des bandes dans la salle de douche.


Regardez la bande et la bande, la bande entre la porte vitrée est très magnétique, il n'y aura pas de point de rupture dans la position commune, en outre, la bande doit être remplacée une fois par 1-2 pour résoudre le problème du vieillissement. Observation des trois principaux joints, principalement les joints entre la salle de douche et le mur, la porte et la porte, la salle de douche et les fondations en pierre et le bassin inférieur, faites attention à l'absence de fissure, au test d'étanchéité.