Quels sont les conseils pour acheter des portes de salle de bain?

- Jun 03, 2019-

Quels sont les conseils pour acheter des portes de salle de bain?


1. La résistance à la corrosion et à l'humidité des portes en acier-plastique ne doit pas être mise en doute. Ainsi, dans l'environnement humide de la salle de bain, l'utilisation de portes en acier-plastique est plus appropriée et leur durée de vie est plus longue. Maintenant, les portes en acier-plastique ont plus de couleurs, donc l'apparence est également meilleure. Nous avons également beaucoup de surplus lorsque nous choisissons de les acheter. Sur le plan géographique, nous devons prêter attention à présent au processus de fabrication. En règle générale, les portes en acier-plastique doivent être traitées à plusieurs reprises. Nous devons donc être attentifs aux défauts du processus de découpe et de soudage.


2. Il est donc préférable d'utiliser une porte en alliage d'aluminium, car ses performances d'étanchéité et ses performances anti-déformation sont tout à fait fiables. Ainsi, dans un environnement de salle de bain, les vêtements sanitaires en alliage d'aluminium peuvent présenter l'inconvénient , afin que nous puissions faire référence à sa fabrication lorsque vous choisissez d’acheter, et choisissez-en une à faire. Sur la base d'un meilleur travail, c'est notre première priorité.


3. Avantages des portes en bois: Les avantages des grandes portes en bois sont compatibles avec la texture des portes des chambres à coucher et sont solides du point de vue esthétique. Inconvénients: Les portes en bois ne sont pas aussi résistantes à l'eau et à la déformation que les portes en aluminium. Et l’étanchéité des portes en bois est encore relativement forte, les portes artisanales étant presque utilisées comme portes de toilettes, veuillez faire attention à la surface ne peint pas les portes à membrane en PVC ne peuvent pas être utilisées dans la salle de bain, car le film imperméable ne Bien, l'humidité dans le matériau de base est facile à provoquer des déformations cloquantes. Le problème de la porte n’est pas le centre de la porte, mais le couvercle de la porte et le cadre de la porte, qui n’ont rien à voir avec le milieu. Par conséquent, pour faire le couvre-porte de la toilette, il sera remplacé par des portes en bois-plastique ou en bois massif, que nous pourrons mettre en œuvre lors de la fixation des portes en bois de la toilette.


Grâce à l'introduction de l'article ci-dessus, quel type de matériau convient-il à la porte de la salle de bain? Quels sont les conseils pour acheter des portes de salle de bain? Je pense en savoir quelque chose. Matériau de la porte de la salle de bain ou plus, vous pouvez choisir n’importe quelle porte. Avant d’acheter, vous devez d’abord comprendre leurs forces et leurs faiblesses, puis, selon leurs propres besoins et préférences, choisir la bonne porte de salle de bain.