Quels sont les types de portes de douche et leurs caractéristiques?

- Jan 18, 2019-

La porte de la douche est un rideau imperméable placé dans la salle de bain. La porte de douche générale est en verre trempé et est fabriquée avec un autre matériel. Avec la culture croissante de la salle de bain, la conception d’une simple salle de douche dans la salle de bain est devenue une mode et il existe de nombreux fabricants de portes de douche sur mesure. Quels sont les types et caractéristiques des portes de douche? S'il vous plaît voir l'introduction de Xiaobian!

Type de porte de douche:

Selon le sens de l'interrupteur de porte, la porte de douche est divisée en un type de glissière et un type de charnière. Les premières portes de la douche étaient toutes coulissantes. Des glissières ont été installées à la base et au sommet de la salle de douche. Les portes de la douche étaient encastrées dans les glissières pour pouvoir basculer. Étant donné que les rails sont susceptibles de s’encrasser ou de tomber dans des objets durs, leur nettoyage est difficile, ce qui peut entraîner une mauvaise ouverture de la porte et des dommages. De plus, la glissière elle-même présente des inconvénients, tels qu'une durée de vie réduite et des bruits importants lors des poussées et des tractions, de sorte que la porte de douche à grade supérieur a généralement été améliorée pour passer du type à charnière. La porte de douche à charnière est généralement conçue avec un design sans bordure et est simple et lisse.

Le poids de la porte de douche à charnière est entièrement supporté par la charnière. Comme la porte en verre est lourde, la qualité de la charnière est très élevée et il est nécessaire qu’elle soit résistante à la corrosion, à la fatigue et aux charges. Il existe deux types de charnières dans différents matériaux sur le marché: les charnières en cuivre et les charnières en acier inoxydable moulées sous pression. Les charnières en acier inoxydable moulées ont une apparence, une résistance et une résistance à la corrosion légèrement supérieures. Par conséquent, les marques les plus célèbres utilisent souvent l'acier inoxydable. Les charnières moulées sous pression garantissent une utilisation sûre de la cabine de douche et prolongent sa durée de vie.

Caractéristiques de la porte de douche:

1, peut être divisé en espace de bain séparé. La plupart des toilettes résidentielles et des toilettes en Chine sont combinées. C'est un choix raisonnable d'installer des portes de douche. Cela crée un espace de bain relativement indépendant qui évite l’influence mutuelle et facilite la vie quotidienne.

2. économiser de l'espace. Certaines salles de bains familiales ont peu d’espace et ne peuvent pas contenir la baignoire, tandis que la porte de douche économise beaucoup d’espace.

3, avec la porte de la douche, l’eau n’éclaboussera pas à l’extérieur lorsque vous utilisez la pomme de douche pour mouiller tout le sol de la salle de bain.

4, en hiver, l'utilisation de la porte de douche peut également jouer un rôle dans l'isolation. La vapeur d'eau s'accumule dans un petit espace et la chaleur n'est pas rapidement perdue, ce qui rend les gens très chauds. Et si la salle de bain est grande et qu'il n'y a pas de porte de douche, même s'il y a du chauffage, il fait souvent très froid.

5, porte de la salle de douche est riche en forme, en forme d'éventail, rectangulaire, est un très bon ornement.

Ce qui précède est la connaissance de la porte de douche introduite par Xiaobian. La porte de la douche devient de plus en plus populaire, ajoutant un sens de beauté à votre salle de bain. Je pense que vous allez certainement choisir une porte de douche qui convient au style général de votre famille!