Que se passe-t-il si la fuite de la salle de bains est bloqué ?

- Jun 03, 2019-

Que se passe-t-il si la fuite de la salle de bains est bloqué ?


1. le blocage général légère dans la salle de bain est habituellement bien traité. Le blocage léger est montré comme l’eau qui fuit dans la descente, mais la vitesse de fuite est très lente. Face à cette situation, nous pouvons utiliser directement de dragueur de pipeline ou des outils simples de dragage pour draguer il.


2. le blocage des égouts de la salle de bain est principalement causé par le blocage des cheveux. En semaine, beaucoup de cheveux est perdu dans le shampooing. Quand les cheveux s’accumule dans la paroi de la conduite dans une certaine mesure, il entraînera le blocage. En ce moment, une bonne façon de traiter avec elle est d’utiliser des crochets pour retirer les cheveux bloqué. Habituellement, il est nécessaire de bien couvrir le couvercle de la fuite et autres dispositifs de protection. Si vous avez les cheveux, vous pouvez ramasser et jeter dans la poubelle.


3. lors de l’utilisation des toilettes, des objets durs tels que les brosses en plastique, peignes, des savons et des bouchons de bouteilles de tomber accidentellement dans les toilettes. Ce blocage léger peut être dragué directement à l’aide de dragueur de tuyau ou de la simple drague. Quand il est sérieux, la toilette doit être ouvert pour draguer. Seulement quand quelque chose est sur il sera complètement résolu. Afin de bien brancher et protéger le pipeline ne soit endommagé, nous devons inviter des nettoyants ménagers professionnels à venir chez nous, dans la mesure du possible.