En quel matériau est fait le meuble de salle de bain?

- Jun 03, 2019-

En quel matériau est fait le meuble de salle de bain?


1. Céramique: La céramique est une sorte de marchandise entre le métal et le verre, qui appartient aux produits cassants. À l'heure actuelle, il n'y a pas de norme uniforme pour l'épaisseur de la céramique dans notre pays. Afin de réduire les coûts, la plupart des hommes d’affaires ne respectent pas les normes de sécurité. Cela conduit à la rupture ou à la déconnexion de la céramique facilement. Les céramiques brisées ont des cornes de diamant tranchantes, faciles à rayer et même blesser. Par conséquent, il faut être prudent dans le processus d'utilisation. Si vous avez des enfants à la maison, veuillez ne pas choisir, vous devez savoir quelles sont les conséquences d'un siège de toilette médiocre! Donc, meilleur choix de produits en céramique de grande marque, grande marque dans la qualité et le service est plus sécurisé.


2. Marbre: Le marbre naturel est tout le contraire de la céramique. Il est dur et non fragile, et son épaisseur est généralement supérieure à 1,6 cm. Le marbre est riche en couleurs et en textures et peut être transformé en différentes formes. C'est le premier matériau de toutes sortes de meubles de salle de bains de haute qualité. La clé est que le marbre naturel ne changera pas de couleur. Il peut conserver des articles ménagers frais et permanents, tandis que la couleur de la céramique jaunit et pâlit après une longue période. Le marbre est une roche sédimentaire, le rayonnement est très petit, des produits en marbre conformes aux normes de sécurité nationales ne nuisent pas au corps humain; les armoires de salle de bain personnalisées utilisent généralement des plans de travail en marbre, car la taille de celui-ci peut être contrôlée de manière flexible;


3. Pierre de quartz: La pierre de quartz est un autre type de matériau mesa abordable et durable en plus de la pierre artificielle. La meilleure performance de la pierre de quartz est qu’elle augmente considérablement la dureté, la résistance et la résistance à l’usure de la pierre artificielle et qu’elle est difficile à rayer dans le processus d’utilisation. Ceci est très important pour le matériel de table. Lors de l'utilisation des armoires de salle de bain, il y aura toujours du dentifrice cosmétique tombant sur la table, ce qui pourrait s'infiltrer dans la table et laisser une marque indélébile. Il n’ya aucun problème à utiliser des tables de quartz.