À quoi devons-nous faire attention lors de la décoration de toute la salle de bain?

- Jun 03, 2019-

À quoi devons-nous faire attention lors de la décoration de toute la salle de bain?


1. Conception du seuil, la conception du seuil de la salle de bain est très importante car elle peut empêcher l’eau de s’écouler hors de la salle de bain. La conception de la décoration du seuil doit donc accorder une attention particulière au fait que la conception du seuil doit être inclinée vers la salle de bain à l'intérieur, de manière à faciliter le drainage, l'eau ne s'infiltrera pas à l'extérieur. La deuxième chose à laquelle nous devons prêter attention est que la largeur du seuil doit être identique à la largeur du cadre de la porte et que l’épaisseur du seuil doit être identique à celle du mur, afin de réduire la probabilité des fissures lors de la pose du sol.


2. La pose de carreaux de sol et de carreaux de salle de bains doit prêter attention à plusieurs aspects. La première chose à laquelle nous devons prêter attention est que les carreaux de sol ne peuvent pas être pavés, car l'eau de la salle de bain doit s'écouler dans les égouts et que le pavage des carreaux de sol doit être un peu incliné pour que l'eau puisse couler doucement dans les égouts. La deuxième chose à noter est que les joints des carreaux de sol doivent être alignés avec les joints des carreaux de mur.


3. Le travail imperméable à l'eau et imperméable à la terre est également une chose très importante, et le matériau imperméable à l'eau le plus courant est l'agent imperméable. Lors de la décoration d'une salle de bain, la couche imperméable doit être posée à 20 centimètres du sol, la hauteur la plus basse ne pouvant être inférieure au seuil. Et s'il y a des tuyaux réservés sur le sol, ils doivent être enveloppés dans une couche imperméable.


4. Les prises de la salle de bain devraient être étanches et les prises de la toilette devraient être adéquates, sinon il y aurait plus de problèmes plus tard. Si vous réservez une prise à côté du lavabo, vous pouvez mettre un sèche-cheveux. Si vous souhaitez installer une toilette intelligente, vous devez réserver une prise à côté de la toilette. De plus, afin d’être sûr, il est préférable d’utiliser une prise étanche avec un couvercle. Si ces éléments ne sont pas correctement décorés à un stade précoce, ils ne peuvent utiliser des cartes plug-in qu'à un stade ultérieur. Dans la salle de bain humide, ce n'est pas une façon sage et appropriée.


5. Les installations de ventilation de la salle de bain devraient être améliorées, tout comme les installations de ventilation de la salle de bain. Parce que la salle de bain est un espace relativement fermé, il est facile de provoquer une non circulation de l'air dans la salle de bain, causant ainsi des odeurs et affectant notre utilisation. Par conséquent, il est très important que la salle de bain installe un bon équipement de ventilation. Habituellement, la fenêtre doit être ouverte pour une ventilation qui favorise la circulation de l'air. Si le chauffe-eau est installé dans la salle de bain Dans la pièce, la ventilation est plus importante.