Pourquoi la salle de bain devrait-elle être équipée d'une porte de douche?

- Jul 15, 2019-

"troisième espace"

La salle de bain est le "troisième espace" de la vie familiale, elle est donc extrêmement importante dans nos vies. De nos jours, la disposition de la salle de bain: toilette (ou fosse), lavabo (c'est-à-dire armoire de toilette), machine à laver (la grande maison aura une zone de placement séparée), douche de robinet, plafond intégré, etc. Alors pourquoi avez-vous besoin d'installer une porte de douche dans la salle de bain?

Collecte de chaleur

En hiver, le problème le plus embêtant est celui du bain. Lavez-la bien qu’il y ait de l’eau chaude avec Yuba, mais vous sentez toujours trop froid (sauf pour la maison de luxe); ne le lavez pas, ça fait mal à l'aise. Ensuite, la porte de la douche joue un rôle clé dans notre bain: capter la chaleur

La porte de la douche divise le grand espace de la salle de bain en un petit espace pour la baignade indépendante. Nous savons que plus l’espace est petit, plus l’émission d’énergie (air chaud) est lente, de sorte que, dans ce petit espace, il jouera un rôle important dans la collecte de chaleur. Avec une porte de douche, vous allez adorer un bain en hiver.

Séparation sèche et humide

En plus du rôle de collecte de chaleur, la porte de douche a également un rôle très important: séparation sèche et humide

Comme mentionné ci-dessus, le "troisième espace" comprend des toilettes, des armoires de salle de bain, des machines à laver, etc. Étant donné que la plupart de nos armoires de salle de bain sont constituées d'armoires en chêne, nous devons être imperméables et résistants à l'humidité, afin de pouvoir les utiliser longtemps. Bien que le lave-linge ne pose pas de problème, la surface extérieure n’est pas mouillée, ce qui l’affectera. L'enveloppe extérieure de la machine à laver a une longue durée de vie et de graves chocs électriques.

Ensuite, avec la porte de douche, l’eau ne jaillira pas à l’extérieur de l’espace de baignade et n’affectera pas le placard de la salle de bain, la machine à laver et d’autres produits; cela évite également que la salle de bain ait besoin d'eau pour être nettoyée fréquemment.