Souhaitez-vous choisir le robinet de cuisine?

- Sep 04, 2019-

Bien que le robinet soit un petit objet, il détermine souvent les détails et affecte toute la maison.

Xiangting life, alors vous avez votre propre opinion sur la sélection des robinets de cuisine, je vais simplement en mentionner quelques-uns dans la petite série!

1, pour voir si elle est durable, est liée à la commodité des légumes et si elle est durable et si le processus de traitement de surface du robinet n’est pas sans rapport. Certaines marques ont été testées dans des environnements acides à haute température avec un pH proche de 3 et une durée supérieure à 4 heures, ce qui signifie que le processus de traitement de surface est très bon. Le processus de surface affecte la durée de vie.

2, pour la commodité d'une cuisine, le robinet doit être réglé sur une hauteur supérieure, la buse de refoulement est prolongée au-dessus du drain et ne peut éclabousser. S'il y a une conduite d'eau chaude dans la cuisine, le robinet doit également être double. Pour répondre à divers besoins d'utilisation, les robinets de cuisine pivotent généralement à 360 °.

3, faites attention à la longueur du lavabo et du robinet du robinet, si la cuisine est un double lavabo, faites attention à ce que le robinet puisse prendre soin des deux côtés de l'évier lors de la rotation. Maintenant, la plupart des robinets de cuisine peuvent réaliser la rotation gauche et droite du corps du robinet, tandis que la partie robinet et le robinet à tirette peuvent extraire le robinet, ce qui est très pratique pour nettoyer tous les coins de l'évier. Son inconvénient est qu'il doit être vide lorsque le robinet est sorti. Donnez un coup de main pour tenir le robinet.

4, l’utilisation d’acier inoxydable 304 de haute qualité pour la fabrication du robinet, robinet d’acier inoxydable de haute qualité comparé au robinet de cuivre pur, sans plomb, sans acide, résistant aux alcalis, non corrosif, et pourtant, ne polluer la source d'eau. Ceci est très important pour l'eau potable dans la cuisine; et le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin d'être galvanisé, il est extrêmement exempt de rouille et sa dureté et sa ténacité sont plus de deux fois supérieures à celles du produit en cuivre, il est donc très facile à nettoyer. Maintenant, la plupart des robinets de cuisine peuvent réaliser la rotation gauche et droite du corps du robinet, tandis que la partie robinet et le robinet à tirette peuvent extraire le robinet, ce qui est très pratique pour nettoyer tous les coins de l'évier. Son inconvénient est qu'il doit être vide lorsque le robinet est sorti. Donnez un coup de main pour tenir le robinet.

4, utilisation d'acier inoxydable 304 de haute qualité pour la fabrication du robinet, robinet en acier inoxydable de haute qualité par rapport au robinet en cuivre pur, sans plomb, sans acide, résistant aux alcalis, non corrosif, ne libère pas de substances nocives , ne pollue pas la source d’eau. Ceci est très important pour l'eau potable dans la cuisine; et le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin d'être galvanisé, il est extrêmement exempt de rouille et sa dureté et sa ténacité sont plus de deux fois supérieures à celles du produit en cuivre. Il est donc très facile à nettoyer.