Classification de la salle de douche

- Apr 13, 2017-

Salle de douche en fonction de l'ensemble de la salle de douche et de la salle de douche simple; Selon le style de la salle de douche en forme de coin, un écran de bain glyphe, salle de douche ronde, baignoire, etc. Selon la forme du châssis, le carré, rond, en forme d'éventail, salle de douche en diamant, tel comme la structure de la porte, les portes pliantes, la douche à l'italienne.

La salle de douche globale fonctionne plus, le prix est élevé, ne peut généralement pas fait sur mesure. L'ensemble de la salle de douche avec fonction de vapeur est également appelé salle de vapeur, maladie cardiaque, hypertension patient et l'enfant ne peut pas utiliser le hammam séparément. Par rapport à la salle de douche globale, la salle de douche simple n'a pas de "toit", style riche, sa structure de base est le bassin inférieur ou faîtage pierre artificielle ou base de pierre naturelle, la texture du bassin bas a céramique, acrylique, synthétique pierre, comme le fond de la crête ou le pot pour installer une douche en plastique ou en verre trempé, portes en verre trempé ont verre trempé ordinaire, verre trempé de haute qualité, verre trempé ondulé à l'eau et verre trempé et d'autres matériaux.

Leur capacité de consommation va progressivement émerger, améliorer le cadre de vie, améliorer la qualité de vie devient le besoin urgent des citadins. Par conséquent, les fabricants de salles de douche peuvent souhaiter cibler le positionnement sur le marché des villes de second rang et des vastes zones rurales, où il existe un potentiel prometteur.

L'industrie de la salle de douche est le domaine du matériel de construction à travers le robinet, la douche et l'équipement électrique connexe pour intégrer l'innovation et le développement des industries émergentes. Dans le contexte de l'accélération de l'urbanisation et de l'amélioration de la consommation des habitants, le marché chinois des douches fera face à une perspective plus large à l'avenir.