Des suggestions sur le choix de la salle de douche

- Sep 02, 2018-

Faire vous avez quelques problèmes quand vous achetez les portes de douche ?

Aujourd'hui,Salle de douche KMRYVa vous donner quelques conseils sur le choix des portes de douche, de l’armature et la spécification de ces deux moyens, espère que c’est utile pour vous.

La salle de douche Standard & salle de douche non standard

Selondu cahier des charges, les salles de douche est classé comme celles standards et celles non standards, à savoir les customisables.

Les chambres standard douches’adapter à la zone de bain, dont la taille est fixe. La taille de la cabine de douche est juste pour l’espace de la salle de bain. Et ce genre des cabines de douche est plus approprié pour la salle de bain avec une structure carrée.

La cabine de douche non standardest plus souple, comparé à celui standard, il est non seulement approprié pour la salle de bains de taille fixe, mais convient également pour les customisables.

La cabine de douche encadrée &LeSans cadreSHowerEnceinte

La plus grande différence entre ces deux est que le cadre extérieur et le cadre est fait d’alliage d’aluminium, acier inoxydable ou en plastique profil. Par conséquent, il est nécessaire de prêter attention aux avantages et désavantages du roulement à billes. Si c’est pratique et facile d’ouvrir la porte. Vérifier l’étanchéité de la bande imperméable à l’eau, de l’excellente connexion entre le matériel et le verre et ainsi de suite.

La salle de douche doit s’effectuer selon le style général de la salle de bain. Si l’espace est restreint, vous pouvez également choisir la salle de douche coulissante.

Si vous avez besoin en savoir plus sur comment choisir la salle de douche, s’il vous plaît n’hésitez pas àContacter KMRY salle d’eau.

Et du 31, août 2018 au 31 octobre 2018, salle de douche KMRY ont la grande promotion

image.png

Ne manquez pas l’occasion, contactez-nous immédiatement.